Kevin Strootman a été prié de se trouver un nouveau point de chute en vue de la saison prochaine. Courtisé un temps par le Milan AC, Kevin Strootman intéresserait l’Angleterre.
Dans l’obligation de dégraisser son effectif en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille va devoir se séparer de ses joueurs à forte valeur marchande comme Florian Thauvin, Morgan Sanson, ou encore Kevin Strootman qui possède le salaire le plus élevé du club. Un temps sur les tablettes du Milan AC, le milieu de terrain néerlandais serait désormais scruté de l’autre côté de la Manche.
Strootman dans le viseur de la Premier League ?
En effet, selon La Provence, devenu indésirable du côté de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman verrait son profil être étudié du côté de la Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de l’AS Roma n’aura donc pas convaincu les dirigeants de l’OM au cours de sa première saison où il a petit à petit perdu sa place de titulaire au profit de Maxime Lopez notamment. Pour rappel, Strootman était arrivé l’été dernier pour 25M€ en provenance du club de la Louve.