Lors de la victoire de l'OM face à l'US Thionville (1-0) ce dimanche en Coupe de France, le jeune milieu de terrain Bilal Nadir a connu sa première titularisation en professionnel sous le maillot phocéen. Alors que le joueur de 20 ans serait en pleine négociation avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de contrat, Gennaro Gattuso n'a pas tari d'éloges à l'égard de Nadir.
Mercato - OM : Un renfort débarque, les conditions sont fixées https://t.co/YXpb4PuCN9 pic.twitter.com/vJSXk3Suu3
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Vers une prolongation de Nadir ?
Comme révélé par La Minute OM ce vendredi, la direction marseillaise et Pablo Longoria viseraient à faire signer un nouveau contrat à Nadir pour une durée de cinq saisons. Une prolongation qui semble bien engagée. En effet, d'après Foot Mercato, le Marocain aurait fait part de son envie de poursuivre sa carrière à Marseille. Alors qu'il n'avait disputé que 22 minutes de jeu sous la tunique marseillaise cette saison, Nadir a connu sa première titularisation ce dimanche lors de la victoire de l'OM face à l'US Thionville (1-0) en Coupe deFrance.
«Il a énormément progressé depuis trois mois»
Après la rencontre, son entraîneur, Gennaro Gattuso, s'est montré dithyrambique à l'égard de son protégé. « Il a été globalement bien même s’il y a eu beaucoup d’émotions pour lui vu que c’était une première, en plus avec un maillot comme le nôtre sur le dos. Bilal a le talent pour devenir un joueur important, il a montré de belles choses même s’il peut faire beaucoup mieux. Je suis très content de lui et pour lui, il a mérité cette titularisation, il a énormément progressé depuis trois mois ».