Mercato - OM : Longoria est déchaîné, une nouvelle offre est partie
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM tient sa première recrue de l'hiver. Selon plusieurs médias, le club marseillais est parvenu à trouver un accord pour le prêt avec option d'achat de Jean Onana, en provenance du Besiktas. D'autres renforts sont attendus, notamment au poste de latéral gauche. Une offre aurait été transmise à David Jurasek (Benfica).

Gennaro Gattuso a été entendu. Ces derniers jours, l'entraîneur de l'OM avait réclamé des renforts, notamment au milieu de terrain. Et il va être servi. Selon les dernières informations, Pablo Longoria serait parvenu à trouver un accord avec Jean Onana.

Onana va débarquer à Marseille

Passé par le RC Lens et aujourd'hui sous contrat avec Besiktas, le joueur camerounais de 23 ans aurait donné son accord pour rejoindre l'OM, au moins jusqu'à la fin de la saison. Onana devrait se rendre à Marseille ce lundi afin de passer sa visite médicale et signer son contrat de prêt.

Un latéral gauche attendu, Longoria dégaine

D'ici la fin du mois de janvier, l'OM espère aussi attirer un latéral gauche. Les efforts se concentrent sur David Jurasek, en difficulté au Benfica. Record confirme l'intérêt du club marseillais, qui espère l'accueillir sous la forme d'un prêt. Une offre aurait été transmise par Pablo Longoria. La réponse est attendue.

Articles liés