Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria avait une ouverture pour ce joueur du Barça

Alors que le Barça a considérablement renforcé son effectif, la situation de plusieurs joueurs sur le départ n'a toujours pas été réglée. En effet, Miralem Pjanic a été invité par sa direction à trouver un autre club mais il n'a pas trouvé preneur. Le milieu a pourtant été proposé à plusieurs clubs, notamment en Ligue 1, du côté de l'OM... 

Passé par l'OL, Miralem Pjanic est en échec au Barça. Tout juste revenu de son prêt au Besiktas, le Bosnien doit faire face à la concurrence de Gavi, Pedri, Frenkie De jong, Franck Kessié et Sergio Busquets dans l'entrejeu. Ainsi, le Barça voulait le voir partir durant ce mercato, et plusieurs pistes ont été évoquées pour lui, notamment du côté de l'OM, où Pablo Longoria s'est une nouvelle fois montré très actif cet été. 

Pjanic proposé à l'OM

Ce lundi, Foot Mercato annonce que Miralem Pjanic aurait notamment été proposé à l'OM cet été, alors que l'effectif d'Igor Tudor a connu de gros changements. L'OL et l'OGC Nice auraient également été sondés. Cependant, aucun accord n'a pu être trouvé avec les formations de Ligue 1 et peu de solutions s'offrent à lui désormais. 

Vers un transfert au Moyen-Orient ?

Alors que Miralem Pjanic ne rejoindra pas l'OM, il pourrait s'envoler pour une destination exotique. Foot Mercato évoque des intérêts du Qatar SC et d'Al-Nassr. Libre à lui désormais de prendre le risque d'attendre jusqu'au mercato hivernal pour rejoindre une autre destination ou de s'assurer du temps de jeu et un beau contrat dans le Golfe dès maintenant. 

Articles liés