Mercato - OM : Un joueur de Sampaoli sacrifié pour boucler une nouvelle recrue ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM souhaiterait s’attacher les services de Giovanni Simeone, Dario Benedetto pourrait être poussé vers la sortie pour faciliter l’arrivée de l’attaquant de Cagliari. 

Après avoir bouclé les arrivées de KonraddelaFuente et Gerson, comme révélé par le10sport.com, l’OM compte encore se montrer actif sur le marché des transferts. Un nouvel attaquant est notamment espéré par JorgeSampaoli, qui aurait fait de GiovanniSimeone l’une de ses priorités. Cependant, Cagliari n’a pas l’intention de brader son attaquant, sous contrat jusqu’en 2024, et réclamerait 15M€ dans ce dossier. Un montant qui ne souhaiterait pas débourser pour l’heure l’OM, mais le dossier Simeone n’aurait pas pour autant été mis de côté.

Vendre Benedetto pour acheter Simeone 

À en croire les informations de TyC Sports, l’Olympique de Marseille veut revenir à la charge pour GiovanniSimeone. Le média argentin explique que PabloLongoria voudrait trouver un point de chute à DarioBenedetto afin de récupérer les liquidités nécessaires pour boucler le transfert de GiovanniSimeone. Reste à voir désormais vers quel club se tournera Benedetto, engagé avec l’OM jusqu’en 2023.

Articles liés