Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international algérien toujours dans le viseur ?

Nabil Ghilas, Algérie

Annoncé dans le collimateur de l’OM lors du mercato estival 2013, Nabil Ghilas intéresserait toujours Marcelo Bielsa du côté du club phocéen, et pourrait quitter le FC Porto dans les prochains jours.

Alors qu’André-Pierre Gignac devrait vraisemblablement rester à l’OM cette saison et que Michy Batshuayi apporte déjà satisfaction en match de préparation, Marcelo Bielsa peut-il réserver une nouvelle surprise offensive d’ici la fin du mercato ? Selon une information dévoilée ce jeudi par Nicolas Vilas, journaliste de Ma Chaîne Sport, un buteur algérien serait toujours sur les tablettes.

GHILES, DE PORTO À L’OM ?

« Alors que son prêt à Braga traîne, l’OM se renseigne sur Nabil Ghilas qui n'est pas dans les plans de Porto », a lancé le journaliste sur son compte Twitter dans l’après-midi. L’OM pourrait venir tenter sa chance avec l’international algérien, qui a compté trois apparitions durant la dernière Coupe du monde avec les Fennecs. Reste à savoir si le FC Porto acceptera de le lâcher.

« J’AIMERAIS JOUER UN JOUR À L’OM »

En mars 2013, Nabil Ghilas n’avait pas caché son attirance pour l’OM : « A Moreirense, c'est ma première vraie saison. Je n'étais pas l'attaquant numéro 1 en début de saison, j'ai gagné ma place et j'ai tout fait pour la garder. Je suis content qu'on puisse s'intéresser à mes performances. Pour le reste, je sais d'où je viens, j'ai les pieds sur terre. Je suis plus attiré par le Championnat d'Angleterre, car il correspond plus à mes qualités. Marseille ? J'y suis né, c'est forcément dans mon coeur. J'aimerais y jouer un jour ».

Articles liés