Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt de l’OM pour Brahimi ? La réponse !

Régulièrement, le nom de Yacine Brahimi est associé à l’OM. Toutefois, l’Algérien serait très loin de poser ses valises sur la Canebière…

Cet été, l’OM devra faire avec de nombreuses contraintes pour réaliser son recrutement. La mission d’Andoni Zubizarreta ne sera donc pas simple et la solution pourrait alors de se tourner vers des prêts ou des joueurs libres. Un dernier cas qui concerne Yacine Brahimi. En effet, à 29 ans, l’ailier algérien arrive au terme de son bail avec le FC Porto. Une belle affaire donc à réaliser et cela ne passe pas inaperçu à l’OM. En effet, ces derniers mois, le nom de Brahimi a régulièrement été associé aux Phocéens.

« Aucun contact »

Yacine Brahimi pourrait-il être la grosse recrue de l’été d’André Villas-Boas ? A en croire les dernières informations de La Provence, cela semble difficile de voir l’Algérien s’engager avec l’OM. En effet, pour le quotidien régional, une source a tenu à démentir les différentes rumeurs au sujet de Brahimi : « C’est faux, il n’y a aucun contact ».

Articles liés