Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas intéressé par Yacine Brahimi ? La réponse !

Annoncé avec insistance sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs semaines, Yacine Brahimi n’aurait finalement aucun contact avec le club phocéen se rapprocherait davantage d’Everton pour le moment.

Yacine Brahimi (29 ans) à l’OM cet été, faut-il vraiment y croire ? Le milieu offensif algérien, qui arrive en fin de contrat avec le FC Porto, figurerait sur les tablettes du club marseillais qui serait déjà en quête d’un profil pour pallier au probable départ de Florian Thauvin cet été. Mais André Villas-Boas, le nouvel entraîneur, semble avoir d’autres pistes que celle menant à Yacine Brahimi pour cet été.

« L’OM n’a jamais été une option »

Interrogé par Goal, une source proche du dossier assure que l’OM n’a rien tenté avec Yacine Brahimi : « Ça n'a jamais été une option ». La priorité de l’international algérien serait plutôt d’évoluer en Italie ou en Angleterre la saison prochaine, et Brahimi discuterait d’ailleurs avec la direction d’Everton qui tenterait de le faire signer cet été. L’OM serait donc une option à écarter…

Articles liés