Accès direct au contenu

  1. 20h30 Mercato - PSG : Au Real Madrid, on en rajoute une couche pour Kylian Mbappé
  2. 20h15 Mercato : Révélation sur le futur transfert d'Erling Haaland
  3. 20h10 Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 a tenté le coup avec Keylor Navas
  4. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  5. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indice lâché par Arkadiusz Milik sur son avenir ?

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, le buteur de l’OM a livré quelques indices pour la suite de son aventure. 

Arrivé en janvier 2020 à l’OM, Arkadiusz Milik pourrait toutefois ne pas s’éterniser sur la Canebière. En effet, en ce mercato hivernal, l’avenir du Polonais se retrouve au coeur de certaines rumeurs. Devant vendre, Pablo Longoria pourrait en effet ne pas retenir l’attaquant de Jorge Sampaoli si une bonne offre venait à arriver. Dans le même temps, en Italie, il est annoncé que la Juventus serait toujours sur les traces de Milik. Toutefois, un départ ne serait pas forcément encore d’actualité pour le principal intéressé. 

Milik n’a pas prévu de partir ! 

Ce mercredi, à l’occasion d’un question-réponse avec ses fans sur Instagram, Arkadiusz Milik a donné des indications concernant son avenir. « Quels sont mes objectifs pour 2022 ? La Ligue des Champions avec l’OM », a ainsi lâché le Polonais. Si Milik veut qualifier l’OM pour la Ligue des Champions, il ne devrait donc pas partir cet hiver et s’il veut la jouer avec le club phocéen, il ne devrait pas partir à l’été. A suivre… 

Articles liés