Arrivé à l'OM à la fin de l'année 2023 pour épauler Pablo Longoria, Mehdi Benatia a encore réalisé un gros coup durant ce mercato estival. Le conseiller sportif du président a joué un rôle majeur dans l'arrivée de Pierre-Emile Höjbjerg, 254 rencontres à son actif. En salle de presse, Fabrizio Ravanelli a tenu à saluer le travail mené par l'ancien international marocain.
L’homme de l’ombre. Depuis son arrivée à l’OM, Mehdi Benatia travaille, sans faire le moindre bruit. Et cette discrétion assumée lui permet de boucler quelques jolies opération. Ce fût le cas encore cet été, avec le recrutement de Pierre-Emile Höjbjerg, une référence en Premier League.
Mercato : Il part au clash pour signer à l’OM ? https://t.co/zJYNbLh9W2 pic.twitter.com/DMaSdSyS2P
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Ravanelli tire son chapeau à Benatia
Présent en conférence de presse ce lundi aux côtés du milieu de terrain franco-danois, mais aussi de Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli a tenu à saluer l’incroyable travail réalisé par le conseiller sportif de l’OM dans ce dossier Höjbjerg.
« Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous »
« Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous. Il possède un état d'esprit remarquable, et il est un exemple, non seulement pour les joueurs lors des entraînements, mais aussi sur le terrain et en dehors. C'est un joueur très important, même pour le centre de formation. Pierre, après le grand travail du Président et de Benatia, nous te souhaitons la bienvenue à l'OM. Merci » a déclaré le conseiller institutionnel et sportif de l’OM.