Alors que l'OM a officialisé ces dernières heures l'arrivée de Geronimo Rulli en provenance de l'Ajax Amsterdam, le club phocéen espère encore accueillir d'autres recrues d'ici la fin du mercato. C'est notamment le cas dans le secteur offensif. Dernièrement, il a été question d'un intérêt pour Jonathan Rowe. La presse britannique a fait un point sur l'ailier de Norwich.
L'été dernier, l'OM était parti piocher en deuxième division anglaise en recrutant Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Le club phocéen a réitéré cela lors de ce mercato avec l'arrivée d'Ismaël Koné en provenance de Watford. Un terrain de chasse que Pablo Longoria pourrait à nouveau explorer. En effet, du côté de l'OM, on serait intéressé par un certain Jonathan Rowe, ailier de Norwich.
Un joueur de l'OM refuse son transfert, la raison est dévoilée https://t.co/bFLlZtN8wQ pic.twitter.com/FlSG19pBRQ
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
L'OM revient à la charge pour Rowe ?
Quid d'une potentielle arrivée de Jonathan Rowe à l'OM ? Journaliste pour le Telegraph, Mike McGrath a fait le point ce lundi, annonçant une prochaine offre du club phocéen. Alors que l'OM aurait vu sa première proposition être refusée vendredi soir, une deuxième offre serait visiblement en préparation.
Attention à la concurrence
Pour autant, c'est encore loin d'être gagné pour l'OM avec Jonathan Rowe. En effet, le joueur de Norwich plait à du monde lors de ce marché des transferts. Leeds serait toujours dans le coup, au même titre que d'autres clubs en Europe si l'on en croit le journaliste britannique.