Si ce n’est pas encore officiel, l’Olympique de Marseille a déjà bouclé sa première recrue de l’hiver avec Luiz Felipe, ancien de la Lazio libre depuis son départ d’Al-Ittihad. Et ça ne devrait pas s’arrêter là, puisque la presse italienne annonce déjà d’autres arrivées pour Roberto De Zerbi, avec notamment un jeune international italien.
Après avoir déjà modifié en profondeur l’effectif lors du dernier mercato, l’OM s’apprête à vivre une autre petite révolution. Roberto De Zerbi aurait en effet glissé plusieurs noms à ses dirigeants et le premier secteur concerné devrait être la défense, avec notamment l’arrivée annoncée de Luiz Felipe.
Rabiot met le feu ! 🔥 Son ambition pourrait bien bouleverser la rivalité avec l'OM cette saison. Prêts pour le choc ?
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 7, 2025
➡️ https://t.co/BugZ39ltOB pic.twitter.com/Bq5ZmKgw4G
Luiz Felipe arrive à Marseille
L’Italo-brésilien sera sans aucun doute une recrue de tout premier choix pour l’OM, surtout avec un Lillian Brassier qui peine à confirmer et qui a été récemment rétrogradé par De Zerbi. Mais il pourrait bientôt être accompagné par une autre recrue, puisque Il Corriere dello Sport annonce ce mardi que les Marseillais seraient passés à la vitesse supérieure pour Nicola Zalewski, international polonais de l’AS Roma.
La Juve relance l’OM pour Fagioli
Ce n’est pas tout, puisque Tuttosport parle de son coté d’une autre piste qui concernerait Nicolo Fagioli. Victime de la gestion de Thiago Motta, le milieu de terrain de 23 ans est annoncé sur le départ et le quotidien italien assure que la Juventus aurait récemment relancé l’OM, pour essayer de trouver très vite un semblant d’accord. A Turin on souhaiterait en effet le vendre pour pouvoir investir l’argent reçu sur le recrutement d’un défenseur central.