Pol Lirola, la très bonne pioche du dernier mercato marseillais, semble plus proche que jamais d’un retour en Italie… Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de la Fiorentina, souhaite le récupérer et les négociations avec l'OM ont été interrompues.
Révélation de la deuxième partie saison olympienne, Pol Lirola s’éloigne petit à petit de Marseille… L’OM n’a pas levé l’option d’achat du joueur de la Fiorentina et doit maintenant négocier avec le club italien. Sauf que Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de la Viola, souhaite conserver le latéral espagnol. Même si Pol Lirola ne veut entendre parler que de l’OM, le dossier prend un mauvais tournant.
La Fiorentina interrompt les négociations pour Lirola
Car d’après La Nazione, les négociations entre les deux clubs ont été interrompues. La Fiorentina compte sur le joueur de 23 ans et Gennaro Gattuso aura le dernier mot. L’ancien entraîneur de Naples est convaincu que Pol Lirola est une bonne pioche. Pour anticiper cet échec annoncé, Pablo Longoria a déjà activé le dossier Fabien Centonze, comme le révèle le10sport.com.