Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait tranché dans le dossier Ochoa !

Alors que Guillermo Ochoa était souvent cité comme l'un des gardiens suivis par l'OM, l'international mexicain aurait été recalé par les dirigeants marseillais.

L'OM est toujours à la recherche d'un gardien pour venir concurrencer Yohann Pelé, seul portier confirmé de l'effectif marseillais. Si Mandanda, qui entretiendrait son physique à Marseille, ferait office de priorité, d'autres noms circulent dans la presse sportive ces derniers temps, notamment ceux de Victor Valdès et de Guillermo Ochoa. Mais l'intérêt ne semblerait plus réciproque…

L'OM pas convaincu par Ochoa ?

En effet, selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, le portier mexicain aurait bien été proposé aux dirigeants olympiens, qui n'auraient pas donné suite à cette candidature. Le staff technique marseillais, à commencer par l'entraîneur des gardiens Stéphance Cassard, ne serait pas convaincu par le profil de l'ancien gardien de l'AC Ajaccio. Selon ESPN, Guillermo Ochoa, prêté cette saison à Grenade par Malaga, devrait donc prendre la direction du Standard de Liège.

Articles liés