Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Guillermo Ochoa dans l’attente d’une offre de l’OM ?

Cet été, l’OM est à la recherche d’un gardien pour son nouveau projet. Un poste que se verrait bien occuper Guillermo Ochoa.

Devant assuré la succession de Steve Mandanda, Yohann Pelé a répondu présent dans les buts de l’OM. Auteur d’une très bonne saison avec le club phocéen, l’Albatros pourrait, toutefois, ne pas être récompensé comme il se doit. En effet, Andoni Zubizarreta est actuellement à la recherche d’un gardien de renom. Et alors que le dossier Steve Mandanda ne se décante toujours pas, d’autres profils pourraient être envisagés. Une bonne nouvelle pour Ochoa ?

Ochoa attend l’OM !

Ces dernières semaines, le nom de Guillermo Ochoa est déjà revenu dans le viseur de l’OM, sans pour autant que cela n’aille plus loin. Actuellement à Grenade, le Mexicain pourrait donc revenir en Ligue 1 après avoir porté les couleurs d’Ajaccio. D’ailleurs, dans la tête d’Ochoa, cela ne semble être que la seule possibilité pour cet été. En effet, ce lundi, Yahoo annonce : « Le PAOK a fait une grosse proposition à Ochoa, mais lui attend une offre ferme de l’OM ». Zubizarreta va-t-il passer à l’attaque ? A suivre…

Articles liés