Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda déjà à Marseille en attendant le feu vert ?

Alors que l'OM voudrait recruter Steve Mandanda, le gardien français aurait demandé un bon de sortie à son coach et s'entraînerait actuellement au sein de la citée phocéenne. 

« On cherche encore un gardien, un défenseur et un attaquant », expliquait récemment Rudi Garcia. L'entraîneur de l'OM ne le cache pas, il veut un nouveau gardien de but. Même si Yohann Pelé a réalisé une saison convaincante, un nouveau portier devrait débarqué à l'OM lors de ce mercato estival. Annoncé dans le viseur du club phocéen, Steve Mandanda pourrait faire son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine.

Mandanda bientôt rapatrié par l'OM ?

Selon les informations de L'Equipe, Steve Mandanda aurait demandé un bon de sortie à Frank De Boer, le coach de Crystal Palace., et aurait d'ailleurs été aperçu vendredi dans une salle de sport marseillaise en train de travailler son physique. Le média explique également que l'OM aurait offert 1,5 millions d'euros aux Eagles, mais que Steve Parish, le président du club londonien demanderait par provocation au moins 8 millions d'euros. Reste désormais à savoir si Andoni Zubizarreta sera prêt à débourser une telle somme pour rapatrier Mandanda.

Articles liés