Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès s’interroge déjà sur Luiz Gustavo…

Fraîchement recruté par l’OM, Luiz Gustavo ne semble pas faire l’unanimité au sein des observateurs comme en témoigne le témoignage de Pierre Ménès sur le milieu de terrain brésilien.

« L'OM m'a présenté un projet, des objectifs, je suis motivé à aider ce club à réussir. Je connaissais l'équipe, j'avais joué déjà une fois ici. Je me souviens que les supporters sont fantastiques. J'ai parlé avec d'autres personnes du club, j'ai eu de bons retours », lâchait Luiz Gustavo jeudi matin en conférence de presse sur son arrivée à l’OM. Le milieu de terrain brésilien, recruté à Wolfsburg pour 8M€, va-t-il néanmoins permettre à l’OM de franchir un cap cette saison ? Interrogé à ce sujet via son compte Twitter, Pierre Ménès n’en semble pas convaincu.

« Guztavo, il faut voir dans quel état il est »

Selon le chroniqueur de Canal +, les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo à l’OM n’ont pas encore de quoi faire oublier les pertes de William Vainqueur et Bafétimbi Gomis, dont les prêts n’ont pas été prolongés : « Je suis désolé ça ne fait pas progresser l'équipe. Tu remplaces deux de tes meilleurs joueurs de la saison passée (…) et Gustavo il faut voir dans quel état il est », explique Pierre Ménès.

Articles liés