Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tiendrait un accord pour son nouveau buteur !

Souvent cité comme l'une des priorités de l'OM pour renforcer son attaque, Carlos Bacca serait d'accord pour rejoindre le club phocéen. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

Carlos Bacca à l'OM, l'un des gros feuilletons de ce début de mercato, connaît de multiples rebondissements. Alors que la presse italienne faisait état d'une offre de 20M€ repoussée par les dirigeants milanais, le média italien Calciomercato a affirmé vendredi que les deux clubs continueraient à discuter, d'autant que le buteur colombien du Milan AC serait toujours intéressé à l'idée d'atterrir sur le Canebière, tout en donnant toujours sa priorité au FC Séville.

Bacca vers un prêt avec option d'achat ? 

Mais le dossier pourrait connaître un nouveau rebondissement. Selon les informations de Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant colombien se serait déjà mis d'accord avec l'OM, sur les bases d'un salaire de 4M€, plus des bonus. Mais ce n'est pas tout, puisque l'OM voudrait attirer Carlos Bacca en prêt, en incluant une option d'achat dans la transaction. Le journaliste confirme également que le Milan AC réclamerait toujours 20 millions d'euros pour laisser filer son joueur, dont le contrat avec les Rosseneri expire en 2020.

Articles liés