Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Milan AC ouvre grand la porte à un départ de Carlo Bacca !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est exprimé au sujet de la convoitise suscitée par Carlos Bacca.

Après Valère Germain, le prochain coup en attaque d’Andoni Zubizarreta pourrait venir de Serie A. En effet, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille travaillerait sur la piste Carlos Bacca, attaquant du Milan AC et de la sélection colombienne. « L'OM s'est lancé très tôt sur le dossier » a expliqué Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence, sur ce dossier chaud de l’OM. « Un contrat de 3 ans est évoqué avec un salaire très confortable, estimé à 400 000 euros nets par mois, quasiment au même niveau que Luiz Gustavo. Les dirigeants sont prêts à faire un effort important ».

« Bacca ? Nous ne sommes pas là pour faire des cadeaux »

Justement, ce mercredi Massimiliano Mirabelli a évoqué le cas de Carlos Bacca, avouant avoir été sollicité par plusieurs clubs ces dernières semaines. « C’est un joueur qui est très demandé, mais nous ne sommes pas obligés de le vendre » a expliqué le directeur sportif du Milan AC. « Les offres doivent aussi satisfaire les attentes du club, nous ne sommes pas là pour faire des cadeaux aux autres clubs. Si une offre arrive et qu’elle remplit les exigences de toutes les parties, alors il partira. Dans le cas contraire, il restera avec nous ».

Articles liés