Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gardien de Ligue 1 lance un appel à Zubizarreta !

À l’issue de la rencontre entre l’OM et Amiens, le portier amiénois, Régis Gurtner, a été interrogé sur la possibilité de rejoindre le club de la cité phocéenne.

Régis Gurtner va-t-il poursuivre sa carrière à Amiens ? En fin de contrat avec les club nordiste le 30 juin prochain, le portier de 31 ans n’a toujours pas prolongé son bail. Pour sa première saison en Ligue 1, il a concédé 41 buts pour 11 clean sheet. Samedi, Amiens a affronté l'OM pour la dernière journée du championnat. À l’issue de la rencontre, Gurtner a été interrogé sur la possibilité de rejoindre le club de la cité phocéenne cet été. 

« Si un club comme Marseille s’intéresse à moi ça se réfléchit »

« Comme je vous l’ai déjà dit, on discute avec le club d’Amiens. Ma priorité est de rester ici. Avec le club on est en discussion très avancée. Ça doit se régler bientôt. Après si un club comme Marseille s’intéresse à moi ça se réfléchit aussi », a-t-il déclaré au Phocéen. Régis Gurtner a également été interrogé sur la possibilité d’être la doublure de Steve Mandanda. « C’est des choses qui se réfléchissent au moment où il y a une proposition qui est effectuée. J’aime jouer, prendre du plaisir sur le terrain. Quand j’ai été numéro 2, ça a été compliqué. Après sur la fin de carrière pourquoi pas, mais pour l’instant j’ai envie de continuer à jouer ».

Articles liés