menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Un espoir de Rudi Garcia fait le point sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Yusuf Sari, parti de l’Olympique de Marseille cet été, explique que son prêt à Clermont sera bénéfique pour la suite de sa jeune carrière.

Malgré quelques opportunités pour les jeunes du centre de formation, YusufSari n’aura pas réussi à se faire une place de choix dans l’équipe première de l'Olympique de Marseille. Le jeune ailier de 19 ans fait désormais les beaux jours de Clermont, pensionnaire de Ligue 2, et l’intéressé, intéressé par Sports-Auvergne, estime que ce prêt d’une saison peut lui apporter énormément.

« Garcia m’a conseillé de partir, je ne l'ai pas mal pris, c'est une bonne étape à mon âge »

« Clermont, c'est un bon tremplin. Je me dois de tout casser avant de retourner à Marseille. J'ai eu une conversation avec le coach. Il m'a conseillé de partir en prêt pour avoir du temps de jeu car je suis jeune. Je ne l'ai pas mal pris, c'est une bonne étape à mon âge. Et puis c'est difficile de se faire sa place à l'OM. Il y a beaucoup de stars. Il faut se faire discret et bosser », confie YusufSari.

Articles liés