Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’Atlético Madrid sur les traces du fils de Simeone ? La réponse !

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée au club de son fils Giovanni Simeone.

À la recherche d’un numéro 9, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes. L’une d’entre elles menait à Giovanni Simeone, attaquant de la Fiorentina et fils de Diego Simeone. Les dirigeants de l’OM n’étaient toutefois pas les seuls sur cette piste, puisque l’intérêt du FC Barcelone, mais également de l’Atlético Madrid a été évoqué. Il semble pourtant que El Cholo ne soit pas vraiment prêt à entraîner son propre fils…

« Je crois que je n’entraînerais jamais Giovanni »

C’est en tout cas ce qu'a laissé entendre Diego Simeone, lors d’une interview accordée à la Cadena COPE. « Giovanni est un garçon qui a tout pour jouer sous mes ordres, mais, malheureusement, je crois que je ne l’entraînerais jamais. Il ne faut jamais dire jamais, mais c’est très difficile d’avoir son fils dans le vestiaire. Pour lui, pour notre relation… » a expliqué le coach de l’Atlético Madrid. « Si d’ici cinq ou six ans, il devient une figure importante, on en reparlera. Plus âgé, il serait mieux protégé. En tout cas, il est en train de mener sa carrière de la meilleure des façons. Et puis, peut-être qu’un jour je ne serai plus à l’Atlético et que lui pourra venir ».

Articles liés