Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme départ quasiment bouclé ?

Auteur d’une saison plus délicate avec l’OM, Florian Thauvin pourrait partir cet été. Et le Milan AC pourrait bien attirer le Français.

Florian Thauvin ne l’a jamais caché, il souhaite évoluer dans un club qui dispute régulièrement la Ligue des Champions. Il faut dire que du haut de ses 26 ans, le Champion du monde veut passer un cap et le fait que l’OM ne soit pas encore assuré de disputer la prochaine C1 renforce ses doutes. Mais les portes de sortie sont aujourd’hui assez peu nombreuses. Le Bayern Munich, longtemps intéressé, semble désormais se concentrer sur d’autres profils, tandis que le marché anglais est réticent depuis le passage de Florian Thauvin à Newcastle.

Le Milan AC proche d’un accord avec Thauvin ?

Reste donc la Serie A où trois clubs seraient intéressés par le joueur de l’OM : Naples, l’Inter Milan et le Milan AC. Mais ce sont bien les Rossoneri qui auraient pris les devants comme le révèle France Football ce mardi. Le club italien, qui redresse la barre après plusieurs saisons très délicates, est en bonne position pour se qualifier pour la Ligue des Champions et miserait donc sur Florian Thauvin pour son retour en C1. 

Articles liés