Sous contrat avec Southampton depuis le début de la saison, Carlos Alcaraz va franchir un palier en rejoignant la Juventus. Le club italien est parvenu à rafler la mise pour le jeune espoir argentin de 21 ans, également ciblé par Nottingham Forest et deux autres équipes françaises, à savoir l'OM et l'OL.
Dans les ultimes instants du mercato, l'OM aurait pris des renseignements sur un jeune joueur argentin : Carlos Alcaraz. Une information confirmée par Eduardo Burgos, journaliste pour As ce mercredi.
Mercato - OM : Fin du suspense pour ce transfert à 40M€ https://t.co/q0eX2G4xFp pic.twitter.com/FNVeQJaIUu
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
L'OM a tenté le coup pour Alcaraz
« Sur Diario AS, hier matin, nous avons parlé de Nottingham Forest. En gros, tout ce qui manquait pour conclure la négociation était l'offre du club. Il était sur le point de signer avec Forest . Lyon et Marseille ont également tenté d'étudier sa situation, mais sa décision a été ferme, Alcaraz voulait soit faire le grand saut dans la cour des grands, soit rester en Premier League » a confié Burgos, contacté par Tutto Juve.
La Juventus a raflé la mise
Mais dans ce dossier Alcaraz, la Juventus a doublé la concurrence en proposant au joueur de Southampton un prêt avec une option d'achat estimée à 40M€. Pourtant, la Vieille Dame a été « l'une des dernières équipes à s'intéresser à 'Charly' » selon les informations de Burgos.