Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ dès janvier pour l’une des pièces maîtresses de Bielsa ?

A moins d’un an de la fin de son contrat avec l’OM, André Ayew pourrait bien quitter le club dès cet hiver. Marseille compterait en effet récupérer un peu d'argent sur son nom, au lieu de le voir partir libre à la fin de la saison.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début septembre, le club qatari d’Al-Jaish avait tenté sa chance avec André Ayew durant le mercato estival. Le milieu offensif de l’OM, également pisté en Angleterre, n’avait finalement trouvé aucun accord pour rejoindre un club à l’étranger. L'hiver pourrait lui ouvrir d'autres perspectives.

Mercato - OM : André Ayew de plus en plus proche de la sortie ?

VENDU POUR RÉCUPÉRER DE L'ARGENT ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Ayew pourrait quitter l'OM dès janvier prochain. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Ghanéen arrive en fin de contrat en juin 2015. Pour éviter de le voir partir libre, Marseille pourrait le mettre sur le marché. Un départ cet hiver serait de fait envisagé.

UN SALAIRE TROP IMPORTANT POUR MARSEILLE ?Pour rappel, L'Equipe affirmait il y a quelques semaines qu'André Ayew ne devrait pas prolonger avec l'OM. Son salaire conséquent (estilmé à 330.000 euros par mois) n'entrerait plus dans le cadre des finances de Marseille. Le président Vincent Labrune a en effet initié un large plan d'économie, visant à réduire le train de vie de l'OM.

Articles liés