Mercato - OM : Un départ déjà planifié pour 2025 ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé parmi les joueurs sur le départ cet été à l’OM, Geoffrey Kondogbia a finalement réussi à convaincre Roberto De Zerbi le conserver pour cette saison. L’international centrafricain joue donc avec le club phocéen en ce début de saison, mais voilà que l’arrivée d’Adrien Rabiot va redistribuer les cartes. Au point de remettre en question l’avenir de Kondogbia en janvier prochain ?

S’il n’avait pas été intégré au loft des indésirables à l’OM, Geoffrey Kondogbia n’était toutefois pas initialement dans les plans de Roberto De Zerbi. Invité donc à se trouver un nouveau club, le milieu de terrain a su convaincre l’Italien de la garder en faisant une bonne impression à l’entraînement. Le fait est qu’un départ de Kondogbia pourrait n’être que partie remise…

« On verra en janvier »

Toujours à l’OM, Geoffrey Kondogbia pourrait à nouveau être concerné par les rumeurs de départ en janvier. C’est ce qu’a expliqué Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, à l’occasion de L’After Marseille : « On verra en janvier parce qu’il a un salaire qui est important ».

« Peut-être que son cas se représentera lors du prochain mercato »

« Et par rapport à sa place dans l’effectif, si Rabiot est là et que Kondogbia se retrouve tout le temps sur le banc, peut-être que son cas se représentera lors du prochain mercato », a poursuivi Jacquin. Rendez-vous donc en janvier 2025 pour être fixé sur le cas Kondogbia.

Articles liés