Mercato - OM : Un danger à prévoir pour Zubizarreta avec cette révélation de L1 ?
Amadou Diawara

Andoni Zubizarreta serait sur les traces de Flavien Tait en vue du mercato estival. Alors qu’il ne parvient pas à dégraisser l’effectif d’André Villas-Boas, le directeur sportif de l’OM n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour l’attaquant du SCO d’Angers.

Flavien Tait échappera-t-il à Andoni Zubizarreta ? Selon les informations du Courrier de l’Ouest, divulguées il y a dix jours, l’OM aurait coché le nom de l’attaquant d’Angers. Véritable révélation de la saison 2018-2019, Tait aurait tapé dans l’œil des Marseillais. Toutefois, le directeur sportif de l’OM ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’OL de Jean-Michel Aulas et le Stade Rennais en pinceraient également pour le pensionnaire du SCO.

Zubizarreta toujours discret pour Flavien Tait ?

Ce vendredi, La Provence a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Tait. Pour rester dans les clous du fair-play, l’OM serait contraint de vendre avant de pouvoir recruter. Et cette tendance pourrait jouer de mauvais tours au club marseillais. A en croire le média français, la direction de l’OM afficherait une crainte en interne. Le club phocéen aurait peur de se voir devancer pour plusieurs dossiers, et notamment pour Flavien Tait. De son côté, «le SCO agite l’intérêt de l’OM depuis plusieurs heures, comme s’il voulait réveiller d’autres courtisans». Une situation qui devrait mettre la pression sur Andoni Zubizarreta. D’autant que le directeur sportif de l’OM, qui n'aurait pas oublié Flavien Tait, n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres.

Articles liés