En fin de contrat le 30 juin 2025 avec l'OM, Jonathan Clauss n'ira pas au bout de son engagement avec l'OM. En effet, l'international français serait sur le point de signer à l'OGC Nice. Egalement sur les traces de Jonathan Clauss, l'Atlético de Madrid et le Napoli auraient essayé de devancer les Aiglons, sans succès.
Après avoir passé deux saisons à l'OM, Jonathan Clauss va prendre le large. Selon les informations du Parisien, le club marseillais a trouvé un accord de principe à hauteur de 5M€, bonus compris, avec l'OGC Nice, et ce, il y a quelques jours.
OM : Inquiétude à 40M€ pour ce transfert https://t.co/80I6Zgah9R pic.twitter.com/lmtrB4dYhq
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
L'Atlético a abandonné tardivement pour Clauss
Ce jeudi, Jonathan Clauss est arrivé à Nice pour passer sa visite médicale. Et si tout se passe bien lors de ses tests, le latéral droit de l'OM va parapher un bail de deux saisons, plus une en option, avec les Aiglons ; comme annoncé par Le Parisien.
Le Napoli voulait aussi recruter Clauss
D'après Le Parisien, deux clubs auraient pu plomber le transfert de Jonathan Clauss vers l'OGC Nice : l'Atlético de Madrid et le Napoli. D'une part, les Colchoneros de Diego Simeone étaient en embuscade pour finaliser le transfert de l'international français. D'ailleurs, ils auraient poursuivi les discussions avec le clan Clauss jusqu'à très récemment. D'autre part, Naples se serait positionné sur ce dossier au début de l'été. Toutefois, les Azzurri n'auraient jamais formulé d'offre à l'OM.