Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un contretemps à prévoir pour le successeur annoncé de Gignac ?

John Guidetti, Celtic Glasgow

Alors qu’André-Pierre Gignac arrivera en fin de contrat en juin prochain, l’OM aurait déjà plusieurs pistes chaudes en tête pour le remplacer. Mais l’une d’elle serait très suivie par l’Inter Milan…

Au même titre que Kévin Gameiro ou encore Fernando Llorente, John Guidetti serait l’une des cibles privilégiées de Marcelo Bielsa pour pallier le départ probable d’André-Pierre Gignac lors du prochain mercato estival (fin de contrat). Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur ce dossier puisque les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient également de recruter l’international suédois.

L’INTER NE LÂCHE RIEN

Talksport explique que l’Inter Milan serait toujours dans le coup pour John Guidetti, d’autant que le buteur prêté au Celtic Glasgow arrivera prochainement en fin de contrat avec Manchester City. Reste désormais à savoir si l’OM parviendra à prendre le dessus sur l’Inter Milan dans ce dossier chaud du mercato, ou si Guidetti privilégiera un départ vers l’Italie.

« UN STADE INCROYABLE »

En novembre dernier, John Guidetti avait évoqué un éventuel départ vers l’OM l’été prochain : « Un transfert à l’OM ? Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit ».

Articles liés