Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce joueur qui sort du silence sur la méthode Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que les méthodes de Marcelo Bielsa font de nouveau beaucoup parler d’elles depuis plusieurs semaines, Romain Alessandrini s’est confié sur ce sujet dit sensible dans les coulisses de l’OM cette saison.

André-Pierre Gignac, Marcelo Bielsa et ses méthodes font beaucoup parler d’elles ces derniers temps. L’entraîneur de l’OM, souvent pointé du doigt pour ses méthodes trop strictes et ses entraînements particulièrement physiques, en fait-il vraiment baver à ses joueurs ? Romain Alessandrini s’est exprimé sans détour à ce sujet en conférence de presse.

« ÇA NE DEVRAIT PAS SORTIR DU VESTIAIRE »

« Non, c'est toujours délicat de voir des choses comme ça, forcément, ça ne fait pas plaisir. Ce qui se passe dans un vestiaire ne devrait pas sortir. Après, est-ce que c'est la vérité ou pas ? C'est nous qui le savons. Je pense que ça ne nous a pas perturbés parce que par rapport au match, on a fait de belles choses aussi. Maintenant, on va essayer de tourner la page et surtout de bien finir ce championnat, parce qu'on a envie de bien faire, de finir le plus haut possible. Ce qui se passe dans le vestiaire n'est pas le plus important à l'heure actuelle », a lancé le milieu de terrain de l’OM sur les méthodes de Marcelo Bielsa.

« IL EST ÉNERVÉ CONTRE LUI-MÊME »

Romain Alessandrini poursuit sur Bielsa : « Je ne sais pas s'il est sévère, mais il est très pointilleux. Il a envie de donner le maximum de lui-même. Quand quelque chose ne va pas, qu'il voit des divergences par rapport à ce que lui veut, forcément il est énervé envers lui-même, ses adjoints et ses joueurs. C'est tout à fait normal quand on recherche l'excellence ».

Articles liés