Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent prêt à tout pour cet ancien de Barcelone ?

Si Gerard Deulofeu serait dans le radar de l’OM, le joueur ne laisserait insensible le Deportivo La Corogne, bien au contraire.

Un dossier plus complexe que prévu pour l’OM ? Le club phocéen devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato hivernal. En effet, avec l’arrivée de Frank McCourt, les Olympiens pourront profiter de ces investissements pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Gerard Deulofeu, ancien joueur du Barça et évoluant désormais à Everton, serait ciblé par l’OM. Mais un autre club pourrait rentrer dans la course pour signer le joueur.

Le Deportivo La Corogne sur les rangs pour Deulofeu ?

Selon les informations d’El Pais, Gerard Deulofeu serait la priorité du Deportivo La Corogne, actuel 15e de Liga, pour le prochain mercato hivernal. L’international attaquant espagnol, sous contrat avec Everton jusqu’en 2018, n’a pas inscrit le moindre but sous les couleurs des Toffees en championnat cette saison. Le joueur de 22 ans n’a débuté que quatre rencontres de Premier League (en onze matches joués). Reste à voir désormais qui de l’OM ou du Deportivo La Corogne aura les faveurs de Gerard Deulofeu si ce dernier souhaite quitter Everton.

Articles liés