Comme le10sport.com l'a annoncé, l'OM cible Mohamed-Ali Cho cet été afin de se renforcer offensivement. Mais un autre prétendant de l'attaquant de 18 ans serait déjà passé à l'action.
L’hiver dernier, l’OM s’est attaché les services de Cédric Bakambu pour se renforcer offensivement. Mais cet été, le club phocéen pourrait bien perdre Arkadiusz Milik, qui est en fin de contrat en juin prochain. De ce fait, Pablo Longoria serait à la recherche d’un nouveau buteur pour la saison prochaine. Et le président marseillais a placé Mohamed-Ali Cho dans son viseur comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. Véritable révélation du SCO d’Angers, le joueur de 18 ans s’est fait remarquer en Europe. D’ailleurs, un autre concurrent serait passé à l’action pour l’international U19 tricolore.
Le Betis s’est renseigné pour Mohamed-Ali Cho
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le Betis Séville se seraient renseigné pour Mohamed-Ali Cho. Le pensionnaire de La Liga serait intéressé par l’attaquant du SCO d’Angers. Cependant, le club espagnol voudrait l’attirer à un prix moindre que ce que réclame l’équipe de Ligue 1 (15M€). L’OM va donc devoir faire attention à la concurrence dans ce dossier estival. Mohamed-Ali Cho, lui, devrait vivre un été plutôt animé. Affaire à suivre.