Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent en moins pour un international italien !

Alors que Ciro Immobile serait rentré dans le viseur de l’OM, le club phocéen aurait désormais un prétendant en moins.

Sept matches joués, un petit but au compteur… Voilà le triste bilan de Ciro Immobile à la mi-saison avec le FC Séville. Prêté par le Borussia Dortmund, l’international italien peine à s’imposer dans le club andalou, et un départ serait même déjà à l’ordre du jour. Si l’OM est notamment évoqué, une hypothèse d’un retour au Torino semble également plausible, mais le président du club italien a écarté cette possibilité.

« Les retours me laissent sceptique »

En effet, dans un entretien accordé à La Stampa, Urbano Cairo a écarté l’hypothèse d’un retour de Ciro Immobile. « Un retour de Ciro Immobile ? Je n’en ai jamais parlé avec mes dirigeants, mais les retours me laissent sceptique. Avant de le faire revenir, je devrais y repenser à deux fois », a ainsi confié le président du Torino.

Peu de solutions pour l’OM ?

« L'OM n'a pas réussi à enrôler un attaquant lors de la fin du mercato estival, ce sera donc l'objectif cet hiver. Maintenant, ça va être compliqué, il y a l'Euro qui se joue cet été... Un joueur qui marque des buts en ce moment ne voudra pas quitter son club si près d'une échéance internationale », expliquait récemment Sébastien Aumage, journaliste de La Provence, au sujet d’un éventuel renfort offensif.

Articles liés