Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce fracassante dans le dossier Balotelli !

Alors que Parme s’intéressait à Mario Balotelli, au même titre que l’OM, le directeur sportif du promu italien annonce que l’attaquant ne rejoindra pas le club.

Depuis quelques semaines, Mario Balotelli semble proche de quitter l’OGC Nice. À un an de la fin de son contrat, l’attaquant italien serait la priorité de l’Olympique de Marseille. Mais alors que ce dossier semble être au point mort, d’autres clubs seraient entrés dans la danse, comme Parme par exemple. Le directeur sportif du club italien fait toutefois le point sur ce dossier.

« Balotelli ? J’ai essayé de le prendre, mais... »

« Balotelli ? Nous devons faire face à notre budget. Nous ne pouvons pas nous permettre certains chiffres. J’ai essayé de le prendre, j’en ai parlé un peu avec tout le monde, mais ensuite je me suis enfui », explique Daniel Faggiano pour RMC Sport. Si on en croit ses propos, il a été contraint d’abandonner la piste Balotelli pour des raisons financières, lui qui demanderait un salaire de près de 10M€ par an. L’OM aura donc un concurrent de moins dans ce dossier.

Articles liés