Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt fait une grande pour annonce pour son avenir à l’OM !

Interrogé sur son avenir à la tête de l’OM, Frank McCourt assure qu’il s’inscrit sur le très long terme et compte même céder ses fonctions à ses enfants.

Arrivé en octobre 2016, Frank McCourt a pris la succession de Margarita Louis-Dreyfus avec l’ambition de redresser le club phocéen le plus rapidement possible. Mission réussie puisque l’OM a terminé cinquième puis quatrième avec à la clé une finale de Ligue Europa. Un bilan positif qui pourrait d’ailleurs attirer d’autres investisseurs encore plus riches et permettre à l’homme d’affaires américain de faire une plus-value. Mais le Bostonien ne compte pas quitter Marseille et espère même que ses enfants prendront sa succession.

« Mon espoir est que ma famille soit à la tête de l’OM bien après mon départ »

« Je n’ai pas eu de contacts avec d’éventuels repreneurs, car nous ne sommes pas vendeurs. C’est un investissement pour la prochaine génération de McCourt. Mon espoir est que ma famille soit à la tête de l’OM bien après mon départ. L’équipe a une meilleure allure qu’en octobre 2016, le futur est brillant, mais ce n’est pas un honneur pour moi de dire que l’OM va mieux. Car l’OM est plus grand que moi, que n’importe quel joueur ou individu. L’OM est là depuis longtemps, il sera là encore longtemps. Je veux juste le rendre aussi fort que possible », confie Frank McCourt dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés