Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce de Frank McCourt dans le dossier du grand attaquant !

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, les supporters rêvent toujours de voir débarquer un grand attaquant. Et l’homme d’affaires américain assure qu’il est toujours prêt à investir.

Si l’Olympique de Marseille s’est globalement bien renforcé depuis la prise de fonction de Frank McCourt en octobre 2016, l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale est toujours attendue. L’été dernier, Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas apporté le rendement attendu tandis que cette année le dossier menant à Mario Balotelli est dans l’impasse depuis de longues semaines. Par conséquent, cette situation pose question sur la volonté ou la capacité d’investissement de Frank McCourt dans un tel dossier. Mais l’homme d’affaires américain persiste et signe. S’il le faut, il investira.

« Je fais tout ce qu’il faut pour que nous atteignions nos objectifs »

« Investir sur un grand attaquant ? Si c’est utile, bien sûr. Je fais tout ce qu’il faut pour que nous atteignions nos objectifs. Mais je veux que tout le monde se sente responsable pour faire son job, en sachant qu’on a accès à moi quand on le veut. Je me vois comme une ressource pour le club et ses équipes », confie le propriétaire de l’Olympique de Marseille dans une interview accordée à L’Équipe. Reste à savoir si le club phocéen trouvera la perle rare d’ici le 31 août…

Articles liés