Mercato - OM : Gros coup de frein dans le dossier du grand attaquant ?
La rédaction

La direction de l’Olympique de Marseille rencontrerait beaucoup de difficultés pour recruter le grand attaquant tant attendu par les supporters et promis par Frank McCourt dans le cadre de l’OM Champions Project.

L’Olympique de Marseille annonçait lors du mercato d’été de l’an dernier vouloir recruter un « grand attaquant » destiné à être décisif et capable de faire la différence. L’OM avait alors enrôlé l’international grec Konstantinos Mitroglou, mais celui-ci ne s’est pas réellement imposé à la pointe de l’attaque malgré quelques prestations intéressantes. Ses performances en dent de scie laissaient croire que Valère Germain était le grand attaquant attendu.

Le dossier de l’attaquant au point mort

Cette année, la donne change. L’état-major olympien cherche un autre avant-centre pour la saison à venir. Mais la tache paraît bien plus compliquée à réaliser selon les indications de La Provence. Si Mario Balotelli semblait être en pôle position pour devenir le prochain attaquant de l’OM, le dossier menant à l’Italien n’avancerait pas. D’autres pistes existeraient néanmoins, mais aucune n’aurait été approfondie. Ce serait notamment le cas de la piste Vincent Aboubakar, pourtant déjà convoité l’an dernier.

Articles liés