menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ces dernières révélations concernant Olivier Giroud...
Thibault Bories

Alors que l’OM aurait réactivé la piste menant à Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea disposerait d’offres, mais ne pousserait pas pour quitter les Blues.

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille a fait de Mario Balotelli une priorité en attaque. Cependant, le dossier de l’attaquant de l’OGC Nice semble très complexe. À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l’OM n’a toujours pas l’attaquant de renom qu’il souhaite avoir dans son effectif. Ainsi, le club de la cité phocéenne aurait réactivé la piste menant à Olivier Giroud. Cependant, cette piste semblerait difficilement réalisable pour Andoni Zubizarreta.

Olivier Giroud ne pousserait pas pour un départ de Chelsea !

En effet, d’après les informations du DailyMail, Olivier Giroud disposerait bien d’offres. Cependant, l’ancien pensionnaire de la Ligue 1 ne pousserait pas pour un départ de Chelsea. Pour rappel, l’avant centre de 31 ans était arrivé lors du dernier mercato hivernal à Chelsea en provenance d’Arsenal. En une demi-saison, il avait inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 13 matchs de Premier League.

Articles liés