Attendu à l’OM depuis plusieurs semaines maintenant, Mario Balotelli n’a toujours pas quitté l’OGC Nice. Et du côté des Aiglons, les négociations ne semblent pas très avancées.
Voilà maintenant près de deux mois que l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM est imminente. Drôle de timing puisque l’attaquant italien est toujours sous contrat avec l’OGC Nice et les négociations entre les deux clubs et Mino Raiola semblent très compliquées. Le sulfureux agent italo-néerlandais cherche toujours à céder son joueur au plus offrant tandis que les Aiglons ne feront aucun cadeau à l’OM dans ce dossier. De son côté, le joueur se verrait bien retourner en Italie.
« C’est au point mort »
Face à ce dossier très compliqué, les négociations n’avancent pas. « C’est au point mort », confie même un dirigeant de l’OGC Nice dans les colonnes du Parisien. La situation semble donc figée entre toutes les parties, ce qui pourrait pousser l’OM à lâcher l’affaire dans ce dossier et à se tourner vers d’autres pistes. À moins que Mario Balotelli et Mino Raiola décident de se montrer conciliants compte tenu du peu d’offres pour l’attaquant italien…