Mercato - OM : Eyraud serait sur le point de prendre une énorme décision pour Balotelli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche de l’OM depuis près de deux mois, Mario Balotelli est pourtant toujours un joueur de l’OGC Nice. Et face à la difficulté de ce dossier, la direction phocéenne pourrait renoncer à attirer l’Italien. Explications.

Depuis de longues semaines désormais, l’Olympique de Marseille a fait de Mario Balotelli son objectif prioritaire. À la recherche d’un grand attaquant depuis la prise de fonction de Frank McCourt, la direction de l’OM peine toutefois à boucler ce dossier. L’OGC Nice ne fera pas de cadeau au club phocéen tandis que Mino Raiola espère toujours récupérer le plus d’argent possible dans cette affaire. De son côté, l’attaquant rêverait toujours d’un retour en Italie.

L’OM prêt à abandonner le dossier Balotelli ?

Face à cette situation, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta pourraient prendre une grande décision. En effet, selon les informations du Parisien, l’OM s’interrogerait sérieusement sur le bien-fondé d’un tel investissement compte tenu du comportement de Mario Balotelli et Mino Raiola qui espèrent toujours une offre de Serie A. Mais surtout, le club phocéen ne veut pas commettre les mêmes erreurs que l’été dernier en perdant du temps sur un dossier qui mettrait en péril son recrutement. Et du temps justement, il va commencer à en manquer à une semaine de la reprise de la Ligue 1 et à trois semaines de la clôture du mercato.

Articles liés