Mercato - OM : Un concurrent en moins dans le dossier Balotelli ?
Amadou Diawara

Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de Mario Balotelli, l’OM ne manquerait pas de concurrents. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, pourrait ne plus avoir à batailler avec Parme.

Parme serait en ballotage défavorable pour Mario Balotelli. Alors qu’il serait en quête d’un grand attaquant, l’OM aurait coché le nom de Super Mario. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, aurait même fait du buteur de l’OGC Nice sa grande priorité. Toutefois, le club phocéen serait concurrencé par plusieurs clubs dans ce dossier. Selon les informations de Rai Sport, l’OM devrait avoir un concurrent en moins dans la course à la signature de Mario Balotelli.

Parme désormais hors jeu dans le dossier Balotelli ?

À en croire le média italien, Parme n’aurait plus vraiment de chances de pouvoir recruter Super Mario. Lors d’une réunion avec l’agent du joueur, Mino Raiola, le club transalpin aurait proposé un contrat de 2,5 millions d’euros par saison à l’attaquant des Aiglons. Alors qu’il attendrait 5 millions d’euros annuels, Mario Balotelli aurait balayé d'un revers de la main l’offre de Parme. Un refus qui pourrait mettre un terme aux négociations entre les deux parties. Les Parmigiani ne devraient donc plus représenter un danger pour Andoni Zubizarreta et l’OM.

Articles liés