Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais recalé pour un indésirable de Garcia ?

Revenu à l’OM après un prêt à Troyes, Saîf-Eddine Khaoui ne devrait pas être conservé par Rudi Garcia. Cependant, les dirigeants marseillais auraient refusé une offre anglaise pour l’international tunisien.

Malgré peu d’arrivées enregistrées, l’Olympique de Marseille devrait dégraisser son effectif. Après les départs de Doria et Frank Zambo-Anguissa, d’autres joueurs pourraient quitter le club cet été. Si Rémi Cabella semble se diriger vers l’AS Saint-Etienne, l’avenir semble plus flou pour Saîf-Eddine Khaoui. En effet, alors qu’il n’entrerait pas dans les plans de Rudi Garcia, l’OM aurait refusé l’une des seules offres transmises pour l’international tunisien.

Huddersfield aurait transmis une offre pour Khaoui

En effet, selon les informations de France Football, Huddersfield aurait tenté de profiter de la dernière journée du mercato anglais pour recruter Saîf-Eddine Khaoui. Cependant, l’offre des Terriers aurait été refusée par l’OM. En effet, alors que les Phocéens souhaiteraient un transfert définitif, Huddersfield aurait proposé un prêt payant avec une option d’achat. Toujours marseillais à l’heure actuelle, Saîf-Eddine Khaoui fait tout de même partie du groupe olympien pour la première journée de ligue 1.

Articles liés