Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Ben Yedder ?

Alors que l’Olympique de Marseille aurait Wissam Ben Yedder dans le viseur, le club turc de Galatasaray pourrait aussi s’immiscer dans le dossier.

Pendant de nombreuses semaines, Mario Balotelli était annoncé du côté de l’Olympique de Marseille. Cependant, après un énorme retournement de situation, l’OGC Nice a annoncé que l’international italien resterait au club cette saison. Avec ce feuilleton, l’OM n’a toujours pas recruté ce fameux n°9. Et les dirigeants marseillais auraient alors ciblé Wissam Ben Yedder. Mais le club phocéen pourrait ne pas être seul sur le dossier.

Galatasaray suivrait Ben Yedder

Cet été, Galatasaray a perdu Bafétimbi Gomis, qui s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal. Depuis, le club stambouliote serait à la recherche d’un nouvel attaquant. Et selon les informations du média turc Fotomac, Wissam Ben Yedder serait dans les petits papiers des dirigeants du Galatasaray. L’international français avait déjà été ciblé, en vain, lors des années précédentes, mais le champion de Turquie en titre pourrait revenir à la charge dans les derniers jours du mercato.

Articles liés