Alors que l’Olympique de Marseille aimerait recruter Wissam Ben Yedder, l’international français ne serait pas disposé à quitter le FC Séville.
Le feuilleton Mario Balotelli est enfin terminé. Annoncé tout l’été du côté de l’Olympique de Marseille, le fantasque italien a finalement décidé de rester une saison supplémentaire avec l’OGC Nice. Les dirigeants marseillais se sont donc vite rabattus sur de nouvelles pistes afin de renforcer leur secteur offensif. Le nom de Wissam Ben Yedder aurait été évoqué du côté de la cité phocéenne. Cependant, le joueur ne serait pas disposé à quitter le FC Séville.
Wissam Ben Yedder aimerait rester à Séville
En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo et de son journaliste Alejandro Saez, Wissam Ben Yedder ne voudrait pas quitter son club actuel. Malgré la volonté de Pablo Machin de se séparer de l’attaquant français et les nombreux renforts arrivés cet été, le joueur aimerait rester en Andalousie afin de tenter de gagner une place de titulaire cette saison. Une mauvaise nouvelle pour l'OM dans ce dossier…
Ben Yedder no quiere salir del #SevillaFC pero Machín no deja de mandarle mensajes para que se busque una salida. En Francia tiene varias 'novias' https://t.co/EtCImiab0h
— Alejandro Sáez (@AlejandroSaezED) 23 août 2018