Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club à l’offensive pour Giannelli Imbula ?

Le mercato estival ouvrira ses portes très prochainement et l’OM devrait s’activer pour se renforcer. Mais avant cela il faudra vendre.

Le 9 juin prochain, le mercato ouvrira officiellement ses portes et l’Olympique de Marseille pourrait très rapidement s’activer. Mais avant de recruter, l’OM devra vendre pour renflouer ses caisses. Par conséquent, Giannelli Imbula, l’un des joueurs de l’effectif qui possède la plus grande valeur marchande, serait sur le départ.

VALENCE À FOND SUR IMBULA ?

Comme le révèle RMC, Le FC Valence serait très intéressé par le profil de l’ancien Guingampais : « Le FC Valence est en effet entré en contact avec l'entourage du milieu de terrain, dont il apprécie beaucoup le profil. Et le club valencian n’a pas trouvé porte close puisque les discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. Et elles ont bien avancé. »

UN INTÉRÊT, MAIS PAS ENCORE D’OFFRE ?

« Les dirigeants espagnols ont contacté officiellement l'OM pour transmettre leur intérêt pour le profil de l’international Espoirs français. Mais pour l'instant, l'offre concrète n'est pas arrivée sur les bureaux des dirigeants olympiens, qui espèrent une indemnité conséquente pour remplir des caisses proches de l’assèchement après l’échec de la qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions », peut-on également lire sur le site internet du média.

Articles liés