Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Imbula pourrait suivre Carlo Ancelotti !

Alors que l’OM devrait être contraint de vendre durant le mercato estival afin de récupérer des liquidités, Giannelli Imbula intéresserait toujours autant Carlo Ancelotti… qui pourrait prochainement être nommé au Milan AC.

Fraîchement renvoyé par le Real Madrid, Carlo Ancelotti serait en contact avec le Milan AC et pourrait prochainement être nommé sur le banc du club transalpin. Mais sur quels joueurs le technicien italien pourrait-il s’appuyer pour démarrer ce nouveau challenge attendu ? Selon La Provence, Giannelli Imbula aurait toujours les faveurs de l’ancien entraîneur du PSG.

IMBULA AVEC ANCELOTTI ?

L’OM se trouvant dans l’obligation de vendre cet été, Giannelli Imbula pourrait être cédé durant le mercato par Vincent Labrune : « Pour aller où ? Carlo Ancelotti l'apprécierait au plus haut point. L'Italien avait d'ailleurs envoyé son représentant superviser le natif de Vilvorde à l'occasion d'OM-Monaco. Le Real Madrid vient de le limoger et le semblant de piste s'est évaporé. Ancelotti, annoncé sur le banc du Milan AC, suivrait toujours l'ancien Guingampais », précise l’article du quotidien.

« TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

Fin avril, Giannelli Imbula avait pourtant laissé entendre qu’il ne quitterait pas l’OM : « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », expliquait le milieu de terrain marseillais. Suffisant pour refroidir les ardeurs de Carlo Ancelotti ?

Articles liés