Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac reçoit un nouvel appel du pied en Ligue 1 !

Après avoir fait ses adieux aux supporters de l’OM le week-end dernier, André-Pierre Gignac aurait déjà donné son accord au Galatasaray. Pourtant, l’OL continue de faire du pied au joueur marseillais.

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac va quitter librement le club phocéen durant le mercatoLa presse turque annonçait vendredi qu’il aurait trouvé un accord avec Galatasaray où il s’apprêterait à percevoir un salaire de 2,8M€ par an. Pourtant, comme il le confirme dans un entretien accordé au Phocéen, Bernard Lacombe apprécie toujours autant son profil.

« TRÈS INTÉRESSANT POUR NOUS »

« Si nous sommes toujours intéressés par Gignac ? Oui. On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre. On l'avait déjà suivi auparavant et c'est très intéressant pour nous. Je sais, c'était le plus gros salaire de Marseille. On est au courant ! Mais c'est vrai qu'il nous intéresse aussi », assure le conseiller du président Aulas sur le buteur de l’OM.

ASSOCIATION POSSIBLE AVEC LACAZETTE ?

Alors que l’OL disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, André-Pierre Gignac peut-il être un complément idéal pour Alexandre Lacazette en attaque? : « Vous savez, les bons joueurs arrivent toujours à jouer ensemble », précise Bernard Lacombe sur ce sujet. Reste à savoir si le buteur de l’OM optera davantage pour les Gones durant le mercato.