Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui sort du silence pour Giroud !

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Olivier Giroud figurerait également depuis quelque temps dans lev viseur des Girondins de Bordeaux. Mais le club aurait révélé ne jamais avoir entamé des discussions pour l’attaquant.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mercredi, l’Olympique Lyonnais aurait tenté à plusieurs reprises de s’attacher les services d’Olivier Giroud et disposerait des capacités financières nécessaires pour convaincre le champion du monde tricolore dans une impasse à Chelsea au sujet de son avenir (sous contrat jusqu’en juin prochain). Mais l’Olympique de Marseille resterait en embuscade dans le dossier au même titre que les Girondins de Bordeaux qui auraient même entamer les démarches pendant le mercato hivernal pour s’attacher les services du champion du monde tricolore. Mais cela ne serait que spéculation.

Bordeaux out ?

Mercredi soir, Sud-Ouest aurait contacté les propriétaires de Bordeaux, à savoir la GACP (General American Capital Partners), qui nieraient toute implication dans cette opération en assurant « n’avoir jamais eu de contact ». Si cela s’avérait vrai, l’Olympique de Marseille aurait un concurrent en moins dans le dossier Olivier Giroud, mais devrait se montrer plus convaincant que l’OL, très bien placé pour boucler l’opération. Affaire à suivre.

Articles liés