Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir d’un homme fort de Rudi Garcia bientôt fixé ?

Titulaire indiscutable à l’OM et réputé pour sa belle combativité sur le terrain Lucas Ocampos devrait prochainement recevoir une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.

Si les stars offensives de l’OM se nomment actuellement Mario Balotelli ou encore Florian Thauvin, un autre profil est constamment aligné par Rudi Garcia sur le front de l’attaque : Lucas Ocampos (24 ans). Certes, les statistiques de l’ailier argentin sont très éloignées de celle des joueurs cités précédemment (3 buts, 4 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 cette saison), mais Ocampos est assurément l’un des bons soldats de l’OM avec notamment un gros travail permanent sur le repli défensif. Du coup, son avenir pourrait rapidement être fixé…

Ocampos vers une prolongation ?

La Provence annonce ce jeudi que la prolongation de contrat de Lucas Ocampos devrait être l’un des prochains dossiers à l’étude au sein de la direction de l’OM, d’autant que le bail actuel de l’ailier argentin court jusqu’en 2020. Et nul ne doute que Rudi Garcia fera le nécessaire pour conserver l’un de ses meilleurs soldats à l’OM

Articles liés