L’Olympique de Marseille est toujours à l’affût de recrues à bas coût, et Lassana Diarra en fait partie. Mais la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier.
Malgré un excellent début de saison, Marseille cherche toujours à recruter des joueurs pour renforcer son banc de touche et Lassana Diarra est une belle opportunité qui ravirait Marcelo Bielsa. Néanmoins, la concurrence de la Premier League est rude selon le Daily Mirror.
Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Bielsa dans le dossier Lassana Diarra ?
UN NOUVEAU FRENCHIE À NEWCASTLE ?
Et c’est une nouvelle fois Newcastle qui s’est positionné sur le joueur français. En effet, les Magpies souhaitent densifier leur milieu de terrain après un début de championnat assez compliqué. L’ancien joueur du Real Madrid possède l’avantage de bien connaître la Premier League puisqu’il est passé par Chelsea, Arsenal et Portsmouth avant d’atterrir au Real puis en Russie. Alan Pardew est donc très intéressé par la venue de l’international français (28 sélections) qui est libre de tout contrat...
À GLASGOW POUR NÉGOCIER
Lassana Diarra serait le pendant parfait à Moussa Sissoko dans l’entrejeu selon l’entraîneur de Newcastle. Néanmoins, il faudra se montrer convaincant puisque le Français était à Glasgow pour négocier avec le Celtic, vendredi. Malgré tout, l’attrait de la Premier League, qu’il connaît très bien pour y avoir évolué quatre ans, pourrait avoir le dessus et finir de persuader Diarra. L’Olympique de Marseille est donc confronté à une sévère concurrence et aura du mal à s’aligner sur les salaires que proposeront les clubs britanniques.